Téléchargement Gratuit La Confrérie de la dague noire, Tome 1: L'Amant ténébreux, by J.R. Ward
Nous apparaissons à nouveau pour vous fournir un livre qualifié suggéré. La Confrérie De La Dague Noire, Tome 1: L'Amant Ténébreux, By J.R. Ward est celui qui a la publication de qualité supérieure à un examen. Lorsque vous commencez à lire, vous verrez d'abord la couverture et le titre de guide. Couverture aura certainement beaucoup à attirer les téléspectateurs d'acheter le livre. Et ce livre a ce composant. Cette publication est recommandé pour être la publication admiratif. De plus, le sujet est similaire avec les autres. Le plan de cette publication est beaucoup plus attrayant.

La Confrérie de la dague noire, Tome 1: L'Amant ténébreux, by J.R. Ward
Téléchargement Gratuit La Confrérie de la dague noire, Tome 1: L'Amant ténébreux, by J.R. Ward
Quand il y a beaucoup de gens qui ne ont pas besoin d'attendre quelque chose de plus que les avantages à prendre, nous vous proposerons d'avoir prêt à se rendre à tous les avantages. Assurez-vous et certainement faire profiter de La Confrérie De La Dague Noire, Tome 1: L'Amant Ténébreux, By J.R. Ward qui offre à lire des raisons les plus efficaces. Lorsque vous avez vraiment besoin d'obtenir la raison, cette publication peut vous faire sentir intéressé.
Et pour vous suggérer un meilleur livre avec une qualité supérieure formidable, vous pouvez sélectionner La Confrérie De La Dague Noire, Tome 1: L'Amant Ténébreux, By J.R. Ward Pourquoi nous appelons ce livre pour vous? Nous comprenons que vous recherchez actuellement la publication certifiée se rapportant à ce sujet. Pour cette raison, vous pouvez commencer par obtenir ce livre comme une de la publication d'analyse choisi. Il n'est pas sur guidage qui est écrit par un auteur vraiment spécialiste ou libéré par l'éditeur incroyablement populaire. Cela a à voir avec le livre qui est l'un et l'impact pour vos besoins favori.
Lié à cette situation, vous pourriez vraiment avoir le moment de prendre La Confrérie De La Dague Noire, Tome 1: L'Amant Ténébreux, By J.R. Ward comme autant que possible. Soyez parmi les gens merveilleux qui prennent cette publication également pour la ressource. Pour vous garantir d'obtenir ce livre, nous allons certainement montrer comment vous pouvez localiser et également obtenir les documents mous ici. Il suffit de respectiez le lien que nous vous proposons et vous pouvez directement localiser et également négocier pour obtenir ce livre. Cette option est sélectionnée uniquement pour obtenir ainsi que d'attendre dans certains appareils que vous apportez partout ou dans la maison ou au bureau.
Après avoir obtenu le livre, vous pouvez commencer votre activité à l'examiner, même dans votre temps libre chaque endroit où vous êtes. Vous pouvez comprendre pourquoi nous avons préparé le faire comme conseillé publication pour vous. Ceci est non seulement en ce qui concerne le sujet pertinent pour votre ressource de lecture mais en plus la publication plus efficace avec d'excellents matériaux de qualité. Donc, il ne fera pas confus de se sentir vraiment soucieux de ne pas obtenir quoi que ce soit de La Confrérie De La Dague Noire, Tome 1: L'Amant Ténébreux, By J.R. Ward
Détails sur le produit
Broché: 576 pages
Editeur : Milady (11 juin 2010)
Collection : BIT-LIT
Langue : Français
ISBN-10: 2811203451
ISBN-13: 978-2811203450
Dimensions du produit:
18 x 3,5 x 11 cm
Moyenne des commentaires client :
4.1 étoiles sur 5
90 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
102.816 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Je ne sais pas trop quoi penser de ce livre.D'un côté, j'ai beaucoup apprécié sa lecture, et d'un autre, je me suis quand même bien marrer face aux énormes clichés...Nous voici face à un héros peu commun... pour nos année 2000 presque 20.Mais en 1980, il aurait pu concurrencer Schwarzenegger !Donc, il mesure pas moins de 2.10m (c'est mon 1° héros qui fait cette taille), et doit peser dans les 120Kg: une bête quoi !Et le plus marrant c'est que l'auteur prend plaisir à nous expliquer que TOUT en lui est gros ! « Quant à son sexe, il était aussi gros et magnifique que le reste de sa personne »Bon là , j'avoue, j'ai pas pu me retenir: je me suis esclaffée.Et qui dit grosse ***, dit gros ébats en perspective bien sûr ! oups...Bon sinon, à part qu'il met des caleçons XXL, que ses cuisses sont énooormes etc etc, j'ai bien aimé sont côté bourru.Et j'ai apprécié sa particularité (no details, faut lire le livre )Pour l'héroïne, ça va. À part qu'elle est magnifique, bien sûr...Bon en même temps, si on avait une héroïne moche, je suis pas sûre qu'on lirait le livre...Ah si, j'oubliais: elle a connu ses premiers orgasmes avec lui... (va falloir qu'on m'explique ce qu'est exactement un orgasme... Y'a trop d'héroïnes non-vierges, qui se rendent compte qu'elle n'avait jamais vraiment connu l'orgasme...)J'ai beaucoup aimé leurs aventures. Il y a pas mal d'action, même si on sait dès le début comment ça va se finir.Les personnages secondaires sont très intéressants.J'ai particulièrement aimé Butch et Zadist... (j'adore les méchants)Bon, par contre, côté "Eradiqueurs", ça bouge pas beaucoup.J'avoue avoir passé beaucoup de passage avec Monsieur X, quand il raconte sa vie et la manière de fonctionner de l'Oméga. J'ai trouvé ça mou et pas très intéressant.Gros point négatif pour moi:Dès que Kholer tombe amoureux (je cafte pas, vous saurez pas de qui !), il se transforme en lopette : et vas-y que "je t'aime" à tout bout de champs "t'es belle, t'es merveilleuse, tu es l'amour de ma vie" et vas-y qu'on se bécotte sans cesse etc etc.J'aimerais bien, un jour, avoir un héros qui reste égal à lui-même face à l'amour...Mais bon, ça, ça reste un avis personnel Pour conclure, je dirais que ce livre est quand même très bien et que j'ai passé un très bon moment.Et je vous laisse méditer cette phrase : « elle se demandait pourquoi il se rasait complètement, y compris en bas. »
C'est l'histoire d'Audaszs qui a une fille de près de 25 ans pour laquelle il s'inquiète, car elle est proche de sa transformation d'humaine en vampire et mourra si elle ne peut boire le sang d'un mâle fort. Il demande à son ami et souverain Kolher de bien vouloir la protéger. Celui-ci refuse, mais pour peu de temps car Audaszs est tué par la société des Eradiqueurs. Cette société à pour mission de tuer les vampires. Ce sont des hommes morts-vivants à la solde de l'Omega. Heureusement, les vampires ont aussi leur créateur pour les protéger, la Vierge-Scribe et la confrérie de la dague noire, qui regroupe les plus robustes guerriers de l'espèce. Audaszs et Kolher sont deux d'entre eux. Kolher se sent redevable envers son ami mort et décide d'aider sa fille comme celui-ci le lui a demandé. Et c'est alors qu'il tombe amoureux, de l'unique personne au monde et dans tous les temps qui lui est destinée. Ainsi commence cette saga que l'on ne peut lâcher une fois qu'on l'a commencée. La seule chose qui m'a dérangée dans les premiers tomes est l'abolition de la double négation. Mais très vite, je l'intégrais de manière automatique et ne faisais plus attention au fil des pages. Une série à découvrir absolument pour tous ceux qui aiment ce genre.
En 11 volumes! dès la lecture du premier, vous devenez "accro" !!! J.R WARD est fabuleuse, beaucoup d'imagination, du suspens, de l'érotisme, elle connaît bien le sujet:) vous n'avez qu'une envie: LA SUITE....VITE j'en suis au 3ème Tome, j'ai bien l'intention d'aller jusqu'au bout! je lis aussi la collection :" Les Anges Déchus" je recommande aussi, mais j'ai une préfèrence pour la Confrérie de la Dague Noire! je suis en Kindle illimited, malheureusement, seul, le premier numéro en fait partie! pareil pour la deuxième Série, seuls, les 2 premiers sont à 0€! ah AMAZONE vous êtes des petits malins, une fois que le poisson est bien "ferré""....... allez-y échappez-vous dans le monde des beaux mâles sexy, avec du tempérament! et FELICITATIONS à l'Auteure.A NE PAS MANQUER:):):):
Avec l'été, j'avais envie d'en relire une et mon attention s'est portée sur celle-ci. C'est la seconde fois que je lis cette série et elle n'a rien perdu de son attrait. Je dirais au contraire. Je suis heureuse d'avoir retrouvé cette confrérie de vampires "pas ordinaires" avec leur personnalité et leur voix fortes. J'adore cette univers que l'auteure a inventé avec sa propre mythologie sur leur origine ainsi qu'une vision inédite des hunters.J'avoue qu'elle fait partie de mes sagas préférées en bit-lit/urban.
La Confrérie de la dague noire, Tome 1: L'Amant ténébreux, by J.R. Ward PDF
La Confrérie de la dague noire, Tome 1: L'Amant ténébreux, by J.R. Ward EPub
La Confrérie de la dague noire, Tome 1: L'Amant ténébreux, by J.R. Ward Doc
La Confrérie de la dague noire, Tome 1: L'Amant ténébreux, by J.R. Ward iBooks
La Confrérie de la dague noire, Tome 1: L'Amant ténébreux, by J.R. Ward rtf
La Confrérie de la dague noire, Tome 1: L'Amant ténébreux, by J.R. Ward Mobipocket
La Confrérie de la dague noire, Tome 1: L'Amant ténébreux, by J.R. Ward Kindle
0 Reviews:
Posting Komentar