Contact us

Ebook Télécharger Telle que tu es !, tome 1, by Kaname Hirama

Ebook Télécharger Telle que tu es !, tome 1, by Kaname Hirama

Terminé avec vos loisirs et aussi aucune suggestion que vous pouvez faire? Obtenez le Telle Que Tu Es !, Tome 1, By Kaname Hirama et de prendre comme votre livre de lecture. Pourquoi devriez lire? Certaines personnes croient certainement que c'est un aussi bien que l'activité terne très paresseux pour le faire. En outre, plusieurs avec le temps supplémentaire pensent généralement qu'ils sont libres. Ce n'est pas le temps de savoir. Eh bien, est en train de lire pour votre ou lors de la découverte d'étudier quelque chose? Absolument ce n'est pas.

Telle que tu es !, tome 1, by Kaname Hirama

Telle que tu es !, tome 1, by Kaname Hirama


Telle que tu es !, tome 1, by Kaname Hirama


Ebook Télécharger Telle que tu es !, tome 1, by Kaname Hirama

Do you really feel better after finishing a publication to read? What's your sensation when obtaining a brand-new publication once more? Are you tested to read and complete t? Excellent viewers! This is the moment to overcome your goo practice of analysis. We show a far better publication once more to take pleasure in. Seeing this site will be additionally filled with determination to review? It will not make you really feel bored due to the fact that we have numerous kinds as well as sort of the books.

Si vous avez vraiment besoin de connaître les méthodes d'obtenir ce livre, vous pouvez suivre pour lire cette lettre de vente. Dans ce cas, Telle Que Tu Es !, Tome 1, By Kaname Hirama est l'un des éléments que nous présentons. Il y a encore des offres de livres de nombreux pays, de nombreux écrivains avec des carreaux exceptionnels. Ils sont tous fournis dans les liens pour obtenir les documents souples de chaque publication. Il est donc facile de fournir les caractéristiques remarquables de excellences.

Nous fournissons le livre est fondé sur les raisons qui vous influencer à vivre beaucoup mieux. Aussi, vous avez déjà le livre d'analyse; vous pouvez enrichir encore davantage les connaissances en obtenant les créer Telle Que Tu Es !, Tome 1, By Kaname Hirama Ceci est en fait une sorte de publication qui ne propose que les idées. Les leçons remarquables, expériences, ainsi que les compétences peuvent être acquises. Il est la raison pour laquelle vous avez besoin de lire cette publication, même page Web par la page à l'arrivée.

Beaucoup de gens peuvent avoir diverses nécessité de revoir certaines publications. Pour cette publication est que d'être ainsi. Vous pourriez découvrir que vos facteurs sont différents avec les autres. Certains pourraient lire ce livre pour leurs fonctions de date cible. Certains le lire pour stimuler la connaissance. Alors, quel type de raison de vous lire ce Telle Que Tu Es !, Tome 1, By Kaname Hirama incroyable Il dépendra de combien vous regardez et aussi le considérer. Simplement obtenir cette publication actuellement et aussi l'un des lecteurs incroyables de cette publication.

Telle que tu es !, tome 1, by Kaname Hirama

Détails sur le produit

Relié: 192 pages

Tranche d'âges: 10 années et plus

Editeur : Kana (5 février 2016)

Collection : Telle que tu es !

Langue : Français

ISBN-10: 250506461X

ISBN-13: 978-2505064619

Dimensions du produit:

11,5 x 1,1 x 17,5 cm

Moyenne des commentaires client :

3.0 étoiles sur 5

9 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

45.599 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Premièrement, je ne suis pas du tout d'accord avec les commentaires négatifs précédents. Les critiques ne sont pas du tout fondées.L'histoire en elle-même, je la trouve très choute, un mec absolument beau gosse, qui craque pour les bourrelets de l’héroïne, ça change des filles toutes minces et bien foutues.Je vous l'accorde, que, le fait que toutes les filles la câline car elle tiens "chaud", et qu'elle est moelleuse peut paraître un peu étrange en premier lieu, mais justement CA CHANGE ! Et ça fait du bien !L'humour est vraiment présent, et j'ai beaucoup aimé les réactions de Tagami pour se contrôler !Puis oh, les filles qui se plaignent que ce manga ne représente pas l'image des "filles rondes"...Réveillez-vous un peu ! C'est un MANGA ! Bien sûr que les rondes ne se font pas tripoter et collées car elles tiennent chaud...C'était juste pour faire un thème un peu drôle...Vous ne lisez jamais de Shojo je pense...Il y a beaucoup d'histoires un peu farfelues mais qui reste super bien quand même !Oui Tagami aime les rondes, mais pas TOUTES les rondes...C'est comme si moi je disais "j'aime les hommes minces", c'est pas pour autant que je vais tous les aimer...Si j'en choisi un, c'est qu'il a quelque chose de plus que les autres.../!\ Attention, je risque de spoiler, donc merci de ne pas lire si vous ne voulait pas connaitre des détails de l'histoire /!\Soyez logique bon sang ! Il le dit lui même d'ailleurs ! Qu'il l'a choisit car son sourire lui a fait quelque chose !Enfin bref, tout ça pour dire que c'est un Shojo franchement pas mal, et j'ai bien envie de savoir la suite !En plus de ça, les dessins sont vraiment magnifiques !! (Seijiiii ♥)Je le recommande à toutes les personnes qui veulent changer de l'héroïne trop bien foutue !

Je l'ai fini hier et j'ai eu du mal... Le sujet partait pourtant bien, on se dit qu'une petite boulotte (que j'ai trouvé très jolie au-delà de ça) va enfin trouver le bonheur puisque non, tous les hommes n'aiment pas les femmes filiformes. Je me suis dit qu'on allait passer un chouette moment avec ce manga un peu différent.Et puis je commence à lire et... OoOoh...Mais non... alors en une phrase : ce n'est pas de l'amour mais du fétichisme.Voilà , tout le monde est d'ailleurs fétichiste dans cette histoire, le gars, les copines,... la fille n'est qu'un objet, une sorte de peluche pour quiconque voudrait se réchauffer (ou à défaut, se déstresser en malaxant du bourrelet).J'ai eu de la peine pour l'héroine, vraiment. Et l'histoire n'en devient plus crédible parce que sérieusement, QUI se laisserait ainsi tripoter inlassablement par n'importe qui ???Le mec est royalement insupportable. La fille ne s'assume pas du-tout. Bref, pour moi, c'est un gros raté.Je ne rachèterai pas les autres tomes, mais comme chaque avis est différent, à vous de vous faire une idée propre si vous le souhaitez.

je suis fane de Shojo et j'ai justement vu la pub de celui ci sur un réseau social alors je me suis dit pourquoi pas je suis ronde je veux voir ce que ça peut donner en manga car vu ce que l'on vit tout les jours niveau remarques ça ne peut donner que quelque chose de drôle et mignon.Mais petite déception l'histoire est mignonne mais pas à un point inimaginable.Les dessins sont beaux et mignons.Les personnages sont bien mais pas aussi attachant que dans d'autres shojo (style ouran host club , fruit basket etc)L'héroïne est plutôt effacée ce qui est dommage d'ailleurs je n'arrive pas à accrocher j'ai acheter la suite mais pour finir la collection.En bref je le conseille quand même si vous êtes curieux =)

Un shoot qui change , avécu une jeune femme ronde et un jeune homme mince,, eau, pas trop charmant ,lunatique, qui parle de ses pulsions , ça ...ça change.... Un shojo où on entrevoit plus de réalité sur les relations entre jeune .en plus il a un an de moins qu'elle.

N'ayant que lu ce premier tome, je ne peux pas encore me prononcer. J'attendrai d'avoir lu les autres tomes pour me prononcer.

Pour une fois que l’héroïne n'est pas comme toute les autres, grande, mince et extrêmement jolie......Notre jeune garçon aurait pu la trouver belle, mignonne et pleine d'esprit....non, il est juste attiré par les rondes....c'est triste qu'il faille une raison aussi pauvre et surtout, il est triste qu'il faille une raison pour qu'il tombe amoureux d'elle....Grosse déception

J'ai commandé ce manga pour offrir à un anniversaire mais l'intérieur du manga est abîméJe suis plutôt déçu, les livres devraient être emballé avant d'être expédié..

Je l'ai acheté par hasard et j'ai adoré,pour une fois l’héroïne est ronde et j'arrive a m'identifié en elle,sa nous fait comprendre qu'on doit s'assumer même avec quelques rondeurs,il y a une bonne morale dans l'histoire,Je le recommande.

Telle que tu es !, tome 1, by Kaname Hirama PDF
Telle que tu es !, tome 1, by Kaname Hirama EPub
Telle que tu es !, tome 1, by Kaname Hirama Doc
Telle que tu es !, tome 1, by Kaname Hirama iBooks
Telle que tu es !, tome 1, by Kaname Hirama rtf
Telle que tu es !, tome 1, by Kaname Hirama Mobipocket
Telle que tu es !, tome 1, by Kaname Hirama Kindle

Telle que tu es !, tome 1, by Kaname Hirama PDF

Telle que tu es !, tome 1, by Kaname Hirama PDF

Telle que tu es !, tome 1, by Kaname Hirama PDF
Telle que tu es !, tome 1, by Kaname Hirama PDF

0 Reviews:

Posting Komentar